samedi 21 juillet 2007

hypotheque commerciale

Hypothèque commerciale

Des prêts hypothécaires commerciaux sont employés en achetant des structures telles que des bâtiments de bureau, des complexes d'appartement, des équipements de santé et des débouchés pour les ventes au détail. Si elle est salut-se lèvent la tour ou un restaurant possédé par famille, acheteurs a besoin typiquement de placement additionnel pour accomplir la transaction. Sont les hypothèques commerciales ce qu'elles poursuivent.

Semblable de beaucoup de manières aux prêts résidentiels, les hypothèques commerciales exigent bien plus d'écritures. Les deux types de prêt exigent que les propriétés étant achetées subissent une évaluation complète. Exiger de la garantie de fixer le prêt et de protéger le prêteur contre le défaut.

Comme des hypothèques résidentielles, des hypothèques commerciales peuvent être refinancées pour tirer profit des conditions plus favorables, ou elles peuvent re-être hypothèquées pour établir une ligne de crédit pour employer pour courir les affaires. Et comme des hypothèques résidentielles, le prêteur tiendra le contrat sur la propriété jusqu'à une telle heure que le prêt est remboursé entièrement.

Pendant ce temps, le prêteur fait l'argent outre de l'intérêt sur le prêt. Si l'emprunteur n'effectue pas des paiements sur le prêt commercial, le prêteur a le droit de lancer des démarches de forclusion et de prendre la propriété. Se rappeler, la propriété est probablement ce qui sera employé en tant que garantie. L'intérêt payé sur l'hypothèque commerciale est habituellement déductible de l'impôt ; être juste sûr de consulter un professionnel d'abord.

Quand vous sollicitez une hypothèque commerciale, vous serez typiquement offerts deux types différents de prêts : prêts fixes de taux et prêts à taux variable. Ceux-ci fonctionnent les mêmes qu'ils font pour des hypothèques résidentielles.

Sur une hypothèque commerciale de taux fixe, le taux d'intérêt qui est négocié et été d'accord sur les restes en effet jusqu'à ce que le prêt soit entièrement amorti. Si vous obtenez une hypothèque commerciale et des taux d'intérêt d'intérêt se dirigent plus haut, un taux fixe est probablement une meilleure option. Vous pouvez toujours refinancer votre hypothèque si les taux d'intérêt d'intérêt passent à 0 que votre taux fixe.

Avec une hypothèque commerciale de taux variable, le taux d'intérêt flottera pendant la période de remboursement. Des taux d'intérêt d'intérêt sont déterminés par le gouvernement fédéral des USA. Vous assurez vous comprendre comment des taux variables sont déterminés. En outre, découvrir du prêteur combien de fois le taux sur une hypothèque de taux variable changera. Il est très bien tant que le taux d'intérêt diminue ; c'est les augmentations dont vous devez s'inquiéter. Vous assurez, aussi, que les taux d'intérêt d'intérêt augmentent, vous pouvez immobile se permettre les paiements mensuels. Avec quelques prêts à taux variable, le taux est fixe pendant les années premières, et puis convertit en prêt à taux variable.

En s'appliquant pour une hypothèque commerciale, poser des questions également sur la charge de rachat tôt (ERC). Se rappeler, des prêteurs font l'argent outre de l'intérêt sur le prêt. Quand le prêt est remboursé entièrement plus tôt que prévu, le prêteur perd l'argent. Pour éviter l'argent perdant, les prêteurs incluent souvent un ERC qui peut s'élever à une somme substantielle et jetable. Si vous découvrez un ERC dans la copie fine, essai pour la négocier loin. Si vous n'êtes pas réussi, prendre vos affaires ailleurs.

La demande concernant une hypothèque commerciale signifie que vous êtes sur le point de faire un investissement sérieux. Être sûr que vous savez exactement ce que vous signez avant toi le signe les documents. Vous avez un droit de poser des questions, renégociez des conditions plus favorables et faites quoi de plus que vous vous sentez est nécessaire. C'est votre argent et votre futur. Bonne chance !

Article Source: http://www.articleset.com

Aucun commentaire: